tit-bonheur

Ma vie mes amies

Lundi 4 juillet 2011 à 12:49

Je pars en Corse pendant ... heu ... très longtemps !
Donc je " kiss " mes amies et ça serait cool que l'image s'affiche parce que ...
C'est pour vooous !!!

Nan j'préfère pas tenter si c'est pour l'enlever juste apres donc : IMAGINEZ


a Ines Coco Capu Clara Momo Aliénor Marisa ET Sophie une amie qu'on ne reverra PLUS jamais :(    sortez les mouchoirs !!!

Par Kapucine le Mardi 5 juillet 2011 à 14:55
si, elle va faire une "piscine party" donc ptetre kon la reverra!
Par titbonheur le Mardi 5 juillet 2011 à 17:21
c'est vrai ? coooooooooooooool
Par claraB le Lundi 18 juillet 2011 à 20:28
oui et moi pour ceux ki sont la le 27 aout p'tetre ke je vais faire une journée Aqualand (pas sur)
Par claraB le Vendredi 29 juillet 2011 à 11:06
non je rigole c pas du tout sur..... ma mere a di ca come ca.... mais je vais lui REdemander....
 

Ajouter un commentaire

Note : tit-bonheur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tit-bonheur.cowblog.fr/trackback/3120278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast