tit-bonheur

Ma vie mes amies

Jeudi 23 juin 2011 à 19:30

Alors j'aurai du le faire en premier
Aors déja j'kiff  la mer ( sauf les zozios genre les mouettes ) bronzer ( comme un peu tout le monde ) leches vitrines ( le plus souvent )
Pis pis voila !!!
Je love pas : les sardines, les pots de colle ( sens propre ET sens figuré )
MA meilleure amie ( pour ceux qu'essaieraient de squater ) c'est Ines ma besta ma sista quoi !
En super super super amie faut pas oublier Coco !!!
Ben apres j'ai un gros tat d'amies ( comme tout le monde sauf les pas doués ) :Capu
Clara ( http://clarab.cowblog. fr/) Morgane Marine Jeanne Emma Marisa Aliénor, bref !
Ben voila !!!
IDENDITY Card terminée !!!

Par claraB le Jeudi 23 juin 2011 à 20:14
MDR.....jtd
Par Kapucine le Samedi 25 juin 2011 à 11:30
super ton blog <3
biz
Par Kapucine le Samedi 25 juin 2011 à 11:34
j'aime bien:"les pots de colle sens propre ET sens figuré" =)
HS: p'tetre ke jeudi aprem je vien a l'ecole <3 =DDDDDDDDD
Par titbonheur le Lundi 27 juin 2011 à 18:26
ces on jai mi a jour
 

Ajouter un commentaire

Note : tit-bonheur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tit-bonheur.cowblog.fr/trackback/3117883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast