tit-bonheur

Ma vie mes amies

Mercredi 6 juillet 2011 à 22:10

Snif ...
Je vais déménager, mais bon une belle chambre m'attend alors ...
Piscine de 12 m grand salon ...

Ben voila !
Et j'ai aussi un petit truc à dire :
A Capu et Gaelle, croyez qui vous voulez, mais je vous promet que c'est pas moi qu'est tout enlevé sur le blog de Gaelle !!!

Bon SALUT

Par folle le Mercredi 6 juillet 2011 à 23:20
Cool , tu demenage , on a hate !!!
PS : on c'est que c'est toi , et je vais portais , fais moins ta MALiiNE ;)
Par folle le Mercredi 6 juillet 2011 à 23:20
on y croit !! tkt
Par claraB le Lundi 18 juillet 2011 à 20:31
tu va demenager qd?
Par claraB le Lundi 18 juillet 2011 à 20:31
apres pour l'otre sujet je sais plus tro koi penser
Par claraB le Lundi 18 juillet 2011 à 20:31
ni ki croire
Par Kapucine le Vendredi 5 août 2011 à 13:08
ouais mais ptetre ke ca c fait tout seule mais pour moi c ni iris ni clara ni moi

affaire a suivre...
 

Ajouter un commentaire

Note : tit-bonheur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tit-bonheur.cowblog.fr/trackback/3120922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast