tit-bonheur

Ma vie mes amies

Mercredi 22 juin 2011 à 11:44

Je sais pas vous mais hélas j'ai des soeurs
Alors quand ya une dispute les 2 sont contre moi !!!
Et je parle meme pas de quand elles étaient petites toutes mimis mais inferale
Fallait coucher bébé, qui criait bien fort
Ouais c'est tout
Et les 2 terreurs c'est : Vénus et Alma
Bon apres des fois j'avous que c'est bien genre pour aller chez une copine, elles font la sieste et moi, je suis ENFIN cool ...

Par claraB le Mercredi 22 juin 2011 à 20:25
MDR
Par Kapucine le Samedi 25 juin 2011 à 11:31
LOL =P
Par Kapucine le Lundi 15 août 2011 à 12:12
la grav' coïncidence ke g eu en grece : un hotel ki s'appelait IRIS une villa ALma et un panno ou il y avait marké Venus !!!
Par claraB le Dimanche 21 août 2011 à 19:48
coup de chance
Par claraB le Dimanche 21 août 2011 à 19:50
Mon cousin va mettre des com's juste pr le fun
Par claraB le Dimanche 21 août 2011 à 19:52
arrete de fair la foll iris non rigole signé:Lucas
 

Ajouter un commentaire

Note : tit-bonheur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tit-bonheur.cowblog.fr/trackback/3117492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast